Home > News > Archived News Stories > 2012 News Archives >
.
4-19-12 ‘Le Grand Espoir’,avec le pasteur John Bradshaw
.
 
De Paris et en direct sur Internet, ce mois de mai
Chaque soir, assistez en ligne aux conférences, en français ou en anglais
 
PARIS, le 3 avril 2012— L’intérêt que le monde porte aux prophéties a récemment pris de l’ampleur et de nombreuses personnes se demandent si la fin du calendrier Maya en 2012 est une prédiction de la destruction de notre planète. D’autres considèrent les soulèvements politiques et économiques actuels comme un signe de la fin des temps.
 
Au milieu de toute cette confusion, des personnes se tournent vers la Bible pour trouver des réponses. Du 1er au 12 mai, de Paris et en direct sur Internet, le pasteur John Bradshaw, directeur du programme télévisé international Il Est Écrit, présentera un cycle de conférences intitulé Le Grand Espoir. Ces conférences seront transmises en continu dans le monde entier sur le site www.legrandespoir.fr et pourront être visionnées sur le site www.vimeo.com à la suite de chaque présentation.
 
Au cours de cette série de conférences gratuites, le pasteur Bradshaw ouvrira la Bible pour explorer le Livre prophétique de l’Apocalypse. Alors que partout dans le monde de nombreuses personnes se demandent ce que le futur leur réserve, le pasteur Bradshaw constate que l’Apocalypse contient un véritable message de paix et d’espoir pour le futur.
 
Il est également convaincu que la Bible elle-même détient les clés de la révélation des signes de l’Apocalypse et que, en étudiant d’autres parties de ce livre sacré, on peut trouver des réponses aux questions que l’on se pose à propos des derniers jours de l’histoire de la Terre. 
 
Les trois premiers thèmes abordés seront:
 
« Les prophéties bibliques : qu’en est-t-il aujourd’hui ? » – 1er mai
Les prophéties de la Bible nous révèlent que nous vivons à l’époque de la réalisation de ces prophéties. Rejoignez-nous pour en savoir plus !
 
« Compte à rebours pour la destination Éternité » – 2 mai
Découvrez le rêve d’un roi qui n’était autre qu'une révélation du futur, jusqu’à aujourd'hui même.
 
« La guerre entre le Bien et le Mal qui se livre en coulisses » – 3 mai
Découvrez quelle est cette guerre qui se livre en arrière-plan de toutes les guerres et qui trouvera sa conclusion au cours des derniers jours de la Terre.
 
Parmi les sujets abordés ensuite figureront: « Ce que nous révèle l’Apocalypse », « La paix retrouvée », « Dieu signe sa Création », « L’heure de la fin du monde », « Le mystère de la mort », « Vous avez dit l’Enfer ? », « Mourir et revivre : est-ce possible ? », et enfin « Le Grand Espoir ».
 
Les conférences se dérouleront à Paris du 1er au 12 mai, de 19 h 30 à 20 h 45, heure locale. Visitez le site www.legrandespoir.fr pour de plus amples informations sur cet événement à la fois local et mondial et cliquez sur « En direct » pour assister aux conférences au moment même où elles se déroulent.
 
« Le Livre de l’Apocalypse est sans doute le livre de la Bible le plus mal compris et le plus déroutant de la Bible, alors qu’en fait il s’agit de la révélation de Jésus-Christ », explique le Pasteur Bradshaw. « Pendant ce cycle de conférences, les thèmes abordés dans la Bible, et pour lesquels est entretenue une grande confusion, deviendront limpides au fur et à mesure que nous apprendrons comment les messages contenus dans ce livre s’appliquent à notre vie quotidienne. Je compte sur votre participation à cet événement pour vous faire partager ces révélations d’une actualité brûlante ! »
 
###
North American Division of Seventh-day Adventists
12501 Old Columbia Pike
Silver Spring, MD 20904-6600 USA
Telephone: 301-680-6400
Fax: 301-680-6464
Get Connected
  • Find us on Facebook
  • Follow us on Twitter
  • Watch us on Vimeo
  • Watch us on YouTube
  • Follow us on Pinterest
  • Find us on Flickr
  • Contact Us